Nos métiers

Nos métiers

Parce que nous sommes meuniers et bien plus encore, notre métier va de la production de farines passant par la commercialisation de celles-ci auprès de nos clients boulangers et industriels, accompagnée d’un service de conseil dans la gestion de votre entreprise et de mise à votre disposition d’outils de promotion…

La production

  • 102 000 tonnes de blés régionaux transformés
  • 79 000 tonnes de farines commercialisées
  • 1000 artisans-boulangers en Bourgogne, Franche-Comté, Lorraine, Rhône-Alpes

La commercialisation

Nous disposons d’une équipe terrain composée de commerciaux et de boulangers conseils disponibles pour répondre à toutes vos attentes, pour vous informer ou vous conseiller dans vos démarches commerciales sur trois régions de la moitié Est de la France : Bourgogne/Franche-Comté, Champagne-Lorraine et Rhône-Alpes.

Conseil et marketing

Parce qu’un bon pain doit aussi bien se vendre, Dijon Céréales Meunerie accorde un intérêt particulier au marketing de ses marques Festival des Pains et Le Petit Mitron. Ainsi notre activité va au-delà de la production et la commercialisation de farines.

Nous accompagnons nos clients dans la gestion de leur entreprise et leur proposons des outils de promotion et de communication spécifiques à leurs produits et à la marque.

 

DCM en vidéo

Nos moulins en vidéo
Film en cours de réalisation

Découvrez nos farines

Nos gammes de Farines
Une Qualité certifiée Pour les industries Dijon Céréales La coopération agricole Contactez-nous!