Vous êtes ici : Dijon Céréales Meunerie > Dijon Céréales Meunerie

Dijon Céréales Meunerie

Infographie

Dijon Céréales Meunerie fait perdurer au sein d’une même société la tradition meunière de plusieurs moulins régionaux réputés (Les Grandes Minoteries Dijonnaises, la Minoterie Armand, le Moulin Humbert et Oblé les Moulins).

Filiale du groupe coopératif Dijon Céréales, Dijon Céréales Meunerie compte deux moulins : Vincelles (Jura) et Saint-Maurice sous-les-Côtes (Meuse).

Par ailleurs, la filiale est présente sur trois grandes régions: la région Bourgogne Franche Comté, la région Champagne Lorraine et la région Rhône Alpes.

Le positionnement de nos deux moulins ainsi que notre base de production en Rhône Alpes, nous confère aujourd’hui un rayonnement sur la moitié Est de la France.

Notre entreprise bénéficie d’un approvisionnement régional en blés panifiables, issus des bassins de production de Bourgogne et Franche-Comté. Nous vous assurons ainsi une traçabilité totale qui va «du grain au pain », avec un engagement qualité fort de l’agriculteur au meunier.

Nous mettons tout notre savoir-faire et notre expérience au service de nos clients, en leur proposant des farines à haute-valeur boulangère répondant à l’ensemble de leurs besoins. Dijon Céréales Meunerie développe activement les farines Label Rouge produites à partir de blés régionaux rigoureusement sélectionnés.

Dijon Céréales Meunerie

DCM en vidéo

Nos moulins en vidéo
Film en cours de réalisation

Découvrez nos farines

Nos gammes de Farines
Une Qualité certifiée Pour les industries Dijon Céréales La coopération agricole Contactez-nous!